Les cinq compétences pour choisir et acheter des tables et des chaises pour enfants

- May 18, 2018-

Bureau comme une partie importante de la chambre des enfants, lorsque le choix doit être stricte exigences, matériel, facteur de sécurité et ainsi de suite devrait être réfléchie, ce qui garantit que les enfants apprennent à être en bonne santé, efficace, heureux .
 
La sécurité est la première
 
Les enfants sont pour la plupart des aventuriers . Pour choisir un bureau de livre et une chaise, la sécurité est la première chose à considérer.   La ligne du bureau et de la chaise doit être lisse , ronde ou incurvée . Il a également un interrupteur lisse et une surface fine . Les enfants sont loin de l' angle aigu et du bureau et de la chaise durs et rugueux de surface.   De plus, quand   choisissez et achetez , il est préférable de secouer quelques fois . Ne pas acheter la structure lâche, et qui sentent des meubles bancals.


Les matériaux doivent être la protection de l'environnement
 
Matériel de meubles pour enfants, sont relativement abondants, tels que le bois et les panneaux artificiels, en plastique .   Ces matériaux ont des caractéristiques différentes, mais doivent être basés sur le principe d'un choix solide et pratique. Il est dit que la protection de l'environnement, pas d'odeur particulière, revêtement de surface ne doit pas avoir disparu et pas facile à rayer, et assurez-vous de choisir d'utiliser une couverture en plastique ou autre livre et chaise de revêtement inoffensif c'est tres important.
 
La taille doit être   scientifique
 
Choisir le bureau et la chaise des enfants, aussi choisir de respecter le principe de l'ingénierie du corps humain, la taille de la chaise de bureau doit être combinée avec la taille, l'âge et la taille du corps de l'enfant, ainsi elle est bonne pour leur croissance saine. En général, la norme de bureau des enfants est 1,1 ~ 1,2 mètres de long, 0,76 mètres de haut, 0,55 ~ 0,6 mètres de large.Chaise d'un haut niveau est de 0,4 ~ 0,44 mètres, la hauteur totale ne dépasse pas 0,8 mètres, ce qui peut essentiellement répondre aux besoins des enfants d'âge scolaire . bien sûr,   les étudiants et les étudiants en préscolaire ne sont pas applicables à cette taille.


Couleur opportunément coordination
 
Dans le cadre de cette chambre d'enfants, le choix de la chaise de bureau et de la salle prendrait le ton.0 ~ 7 ans les enfants est le pic du développement de la créativité, il est préférable de faire preuve de curiosité et d'attention. ou de vieux meubles et le manque de couleur des meubles ferait mieux de ne pas.
 
La recherche scientifique montre que le caractère est introverti et les enfants faibles, les utilisations appropriées contrastent fortement les meubles, les enfants capricieux, les lignes appropriées USES, les meubles élégants de couleur.Mais si vous choisissez le réglable du bureau et de la chaise des enfants, il couleur de tranquillement élégant , parce que les meubles doivent accompagner les enfants pendant de nombreuses années .

 


 
La modélisation est avec la fonction
 
Si vous choisissez le bureau et la chaise purs d'enfants, ne choisissez pas la modélisation trop de fantaisie .   D' une part, il est facile d'être dépassé, il est également facile de disperser l'attention de l'enfant pour qu'il ne puisse pas se concentrer. Il est préférable de modéliser concis, fonctionnel.Si les parents sentent le manque de changement, bien sûr, pourrait aussi bien utiliser la couleur et une tenue douce pour rompre déprimant.