Caractéristiques de PP et structure de composition

- May 26, 2018-

Plastique PP, nom chimique: polypropylène

Nom anglais: Polypropylène (PP)
Poids: 0,9 à 0,91 gramme par centimètre cube Taux de rétraction de moulage: 1,0 à 2,5% de température de moulage: 160-220 ℃.  
Structure de composition
PP pour polymère cristallin, couramment utilisé en plastique PP à la lumière, seule densité de 0,91 g / cm3 (plus petit que l'eau). En plastique général, PP a une meilleure résistance à la chaleur, sa température de déformation thermique est de 80-80 ℃ et peut être dans l'eau bouillante.PP a une bonne résistance à la résistance à la fissuration sous contrainte, haute résistance à la flexion, communément appelée colle ".La performance complète de PP est meilleure que celle de matériel PE.PP produits légers, bonne ténacité, bonne résistance chimique.PP inconvénients: faible précision dimensionnelle, rigidité insuffisante, résistance aux intempéries est mauvaise, après avoir rétréci, après démoulage , facile à vieillir, croquant, facile à déformer.
 
Caractéristiques de moulage
1. Le matériau cristallin, l'hygroscopicité, enclin à l'éclatement du corps en fusion, le contact à long terme avec le métal chaud est facile à décomposer.
2. Bonne liquidité, mais la valeur de la portée et de la contraction est grande, sujette à la cavité de rétrécissement. Dent, déformation.
3. La vitesse de refroidissement, le système d'injection et le système de refroidissement doivent ralentir le refroidissement et faire attention à contrôler la température de moulage. L'orientation facile quand basse température de la température à haute pression, la température de moule est inférieure à 50 degrés, les pièces en plastique ne sont pas lisses, faciles à provoquer la soudure défavorable, marque d'écoulement, 90 degrés ou plus enclins à la déformation de flambement
4. L'épaisseur de la paroi en plastique doit être uniforme, pour éviter le manque de colle, des angles vifs, pour éviter la concentration de stress.